Soutien de la France

Questions, suggestions, demandes, ...

Désolé mais je confirme (cf un autre post sur le même sujet) que l'importateur France n'assure pas "naturellement" ni promptement le SAV !
Suite (pour la deuxième fois consécutives avec des socks Trekking light) à des points d'usure anormales au dessus du talon (juste au dessus du renfort) au bout de quelques mois d'utilisation, j'ai voulu faire fonctionner la garantie pour la dernière paire achetée... A force d'insister auprès du magasin (Go Sport), celui-ci a pris sur sa responsabilité d'effectuer un échange sans attendre la réponse de l'importateur.... Merci pour son geste commercial !
Donc, il me semble que la garantie 2 ans, de X-Socks, c'est un peu du bidon, juste pour récupérer des adresses de prospects, car déjà pour la garantie légale d'un an, ce n'est pas gagné avec le fournisseur, alors pour la 2ème année...Curieux quand même cette usure au talon (le reste de la chaussette est nickel à chaque fois). D'autres témoignages à ce sujet ?
Pour info je pratique la Marche Nordique (Instructeur).

28.04.2012 - 15:40
0
Frj
28.04.2012 - 15:40

bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message
mais voilà je ne trouve pas de lien pour contacter un responsable!
Voilà ma question:
je me suis trompé en enregistrant un produit à deux reprises donc je me retrouve avec deux produits en trop sur mon profil et je voudrais savoir comment faire pour les supprimer? Merci pour votre attention

12.02.2012 - 14:49
0
sarrasin
12.02.2012 - 14:49

Salut à toutes et tous,

Après deux années de "Grand Week-End Trail", le Puymirol Sport Nature Orientation vous présente son Grand Week-end Nature qui aura lieu les 19 et 20 Novembre 2011.

Un programme Chargé !

Pas moins de 8 courses et deux repas seront organisés durant ce Grand Week-end Nature. Dès le samedi à Puymirol, au alentour de 19h, un trail de nuit et une rando nocturnes sont au programme. Le dimanche, parmi les nombreuses courses, 3 distances sont réservées aux catégories enfant avec un challenge école avec en jeu, du matériel et des initiations pour les écoles. Pour les grands, un trail de 9km est réservée au féminines ainsi qu’aux handisport en joëlette et un trail court de 12km pour les novices et non initiés aux longues distances. Enfin, pour les Traileurs confirmés, un parcours de 28KM dans la campagne puymirolaise avec pas moins de 800m de dénivelé positif les attend.

De plus nous ajoutons cette année deux Raids :

-Un Raid Orientation (samedi)

-Un Raid Multisport : Trail, VTT, Course d’Orientation, 1 Kilomètre Vertical et une épreuve surprise. (2 jours)

Les points forts !

Le trail et la rando nocturne: parcourir et découvrir un superbe circuit de 9km de nuit reste une expérience inoubliable. A cette occasion, les remparts sont éclairés, offrant une ambiance des plus magique. De plus, depuis le plateau de la Boissiere Haute, les participants jouissent d’une vue imprenable sur la bastide de Puymirol. Pour finir, tous les participants (sur l’ensemble des épreuves peuvent compter sur la présence des nombreux bénévoles dans un esprit de convivialité.

Vous pouvez trouver plus de renseignements sur le site officiel du club :
http://www.puymirolsports.fr/
En vous attendant nombreuses et nombreux, Sportivement
David

28.09.2011 - 15:24
0
davidb47
28.09.2011 - 15:24

Bonjour,
Je poste ici ma question, je suis désolé par avance si ce n'est pas le bon endroit !
Voilà ma situation : achat d'une paire de X-socks running le 29/01 dernier ... Tout va très bien mais au bout de 6-7 utilisations (soit une semaine environ) et d'un lavage seulement, un trou est apparu au talon.
J'ai rapporté cette paire de chaussettes au magasin (Intersport St Jean de Maurienne), bon, passons sur la manière un peu cavalière du traitement de ma demande ("Ah mais c'est un accroc, on va pas reprendre le produit") -je sais généralement si un problème est du à moi ou au produit ...-
Toujours est-il qu'ils ont repris la paire, en me disant qu'ils allaient solliciter x-socks pour savoir si une reprise en garantie était possible ...
Nous sommes le 1er avril, soit près de 2 mois (!!!) après cette réclamation et je n'ai toujours rien vu revenir (!). Le magasin me dit que c'est "normal" mais bon sang, 2 mois pour dire si un trou est pris en garantie ou pas ! Une paire de chaussettes à plus de 20 € ! En attendant, je n'en profite pas ...
J'aimerais avoir votre retour, et si un techncien de la marque pouvait booster ma demande ...
Merci d'avance

01.04.2011 - 19:52
3
TRANELLE LOIC
29.07.2011 - 08:53

System message:

Please enable Javascript in your browser and make sure that you have installed the latest Adobe Flash Player which can be downloaded at http://get.adobe.com/de/flashplayer/ for free!

Your X-BIONIC / X-SOCKS Team